L'île des plaisirs 42

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

9 commentaires

Gipo a dit :

WOOOOOSH ! Impressionnant ! Pas facile à dessiner mais la dynamique est réussie (j'aimerais bien voir l'original avec les deux cases du bas côte à côte et l'ovale de l'envol les réunissant…)

La case “accrochez-vous à moi” est à la fois sexy et emphatique (tout en résumant deux idées en une case, ce qui n'est jamais très facile) : bravo !

24 juin 2009

Un visiteur ("R") a dit :

Rhâ, depuis la page 40, je n'arrive pas a voir tes planches. Ce qui veut dire que je suis trop a la bourre.

24 juin 2009

Mac_Oneill a dit :

cette page est superbe et revisite magnifiquement le mythe d'icare

24 juin 2009

Michnik a dit :

La tête de Nil au décollage, excellent!

24 juin 2009

Vertron a dit :

Encore une fois… merci à vous tous ! ( j'imagine que le problème avec les webcomics qui s'éternisent, c'est que les commentateurs doivent finir par se demander quoi dire et l'auteur se demander quoi répondre aux commentaires…) En tout cas merci pour votre fidélité… cette histoire va s'acheminer peu à peu vers sa conclusion … mais rassurez-vous, il reste un ou deux rebondissements en réserve avant le final … ! ( en fait, il reste une dizaine de pages, … )

25 juin 2009

Un visiteur (jd) a dit :

une série excellente, passionnante, instructive, sensuelle, originale, inventive, revisitant l'histoire avec un humour de qualité….

bref que du bonheur…..

merci M.Vertron!!!!!!

26 juin 2009

Vertron a dit :

Merci JD ! ( mode : rougit jusqu'aux oreilles) Ce que tu décris est vraiment …ce que j'aimerais obtenir … tous ces adjectifs décrivent exactement mon intention ! … (mais je ne suis vraiment pas certain d'y parvenir ) Merci en tout cas pour cet enthousiasme !

26 juin 2009

Un visiteur (i) a dit :

j'adore cette facon de revisiter les mythes antiques.ils sont a l'origine de beaucoup dit donc :) sympa l'allusion a icare

29 juin 2009

Crazy_Cat a dit :

Intéressant tout de même se retour sur certain mythe bien connue.

Ont sent le doute de Nil dans son envolé.

Ça me rappel un peu la fuite de Bond dans l'intro' de Goldeneye ( définitivement pas le meilleur James Bond, mais cette scène m'as marqué ).

4 juil. 2009