L'île des plaisirs 1

Une nouvelle aventure d'Adrien Nil et Nelsia, paraissant (en principe) deux fois par semaine, le mercredi et le samedi… Bonne lecture ! Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.com

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

7 commentaires

Mac_Oneill a dit :

terrible !!!!

24 janv. 2009

Michnik a dit :

Ahaaa! Le retour de Nil et Nelsia! Depuis le temps que j'attendais ça!

Génial le dialogue entre perso et voix off!

24 janv. 2009

Aurelien_Jousse a dit :

C super bien, ca me donne envi de lire les autres.

25 janv. 2009

Michnik a dit :

direct en copinage^^

26 janv. 2009

Vertron a dit :

Merci à vous, c'est bien encourageant ! … mais je vous préviens que la tension va retomber et qu'il y aura ensuite plusieurs épisodes bien plus calmes… le temps que l'intrigue se mette en place !

27 janv. 2009

Gipo a dit :

La liste des dernières parutions a encore fait des siennes : je ne découvre ce retour qu'aujourd'hui ! Allez hop, en RSS !

Moi j'y vois des tas de souvenirs de Rahan, dans ce démarrage.

Le fils des âges farouches qui arrive dans une nouvelle île après avoir dématé, attendu le trimaran de son copain Rioux pendant des heures et… heu… non… combattu les requins et les pieuvres, s'être attaché à une poutre, avoir croisé un cadavre sur une barque avec un singe vivant… et arrivé enfin, fourbu et meurtri, sur une plage balayée par les vents où l'attendent des sorciers canibales pas commodes !

…sauf que c'est fini, cette époque, pour Adrien Nil, et qu'on va plutôt découvrir les premières inventions capitales du Néolithique, j'imagine.

Le dessin s'est encore amélioré, on dirait !

29 janv. 2009

Vertron a dit :

Bonjour Gipo ! Bien vu le souvenir de Rahan, je n'y avais pas pensé mais il doit y avoir un souvenir de ça effectivement, maintenant que vous me le dites (réminiscence inconsciente ?) . Par contre, les “âges farouches” ne sont pas les même - d'autant que non, nous ne sommes plus au Néolithique, nous abordons à présent la haute Antiquité…

30 janv. 2009